PandaKillers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PandaKillers

Forum sur la guilde Pandakillers venez nous rejoindre sur aura kingdom!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons actuellement Heal et Tank sur le jeu Aura kingdom! Minimum lvl 20

 

 IMPORTANTE MISE A JOUR ! A LIRE ABSOLUMENT !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wallen
Bambouton
Bambouton
Wallen


Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2014

IMPORTANTE MISE A JOUR ! A LIRE ABSOLUMENT !!! Empty
MessageSujet: IMPORTANTE MISE A JOUR ! A LIRE ABSOLUMENT !!!   IMPORTANTE MISE A JOUR ! A LIRE ABSOLUMENT !!! EmptyMar 11 Mar - 10:31


LES POINTS IMPORTANT:

- nouvelle classe arc
- reinitialisation de la destinee de tous les personnages ( vous pouvez le refaire entierement et gratuitement avec des competences supplementaires du a la nouvelle classe arc )
- nouveaux donjons

LES INFORMATIONS EN DETAILS:

MISE À JOUR DU 11 MARS 2014

1 - L'ARC DE GUERRE

À partir d'aujourd'hui, venez découvrir la nouvelle arme en jeu : L'arc de guerre.

De lourds dégâts et des animations époustouflantes vous attendent !



2 - NOUVEAUX DONJONS

- Tourbillon sans fin

IMPORTANTE MISE A JOUR ! A LIRE ABSOLUMENT !!! Tourbillon_1

Venez découvrir ce nouveau donjon pour 5 joueurs sur la Côte d’Hélonia position 370 318.

Ce donjon de niveau 60 minimum est disponible uniquement le lundi, jeudi, vendredi et samedi à partir de 8 heures du matin. Il se réinitialise toutes les 8 heures.

Toutes les 5 vagues de monstres, vous aurez la possibilité d’affronter Léviathan.

Battez-vous pour obtenir de nombreux butins, dont des fragments de clés et des clés complètes de l’Eidolon Léviathan.

Attention vous aurez seulement 15 minutes pour surmonter le défi !

IMPORTANTE MISE A JOUR ! A LIRE ABSOLUMENT !!! 450542Leviathan

- Lamentations du roi draco-foudre

IMPORTANTE MISE A JOUR ! A LIRE ABSOLUMENT !!! Lamentations_1

Donjon de niveau 65 disponible 1 fois tous les jours à partir de 6 heures du matin et se réinitialisant toute les 6 heures.
Vous devrez donc vous rendre en groupe de 5 à la colline du croissant position 893 650, à l'entrée du Temple de la pierre blanche.

2 - VOIE DE LA DESTINÉE

10 Compétences passives ont été ajoutées pour chaque voie de la destinée.
Nous avons donc décidé de réinitialiser [b]gratuitement toutes les Voies de la Destinée en jeu pour chacun d'entre vous, afin de vous laisser la possibilité de refaire votre destinée avec les nouvelles compétences passives ajoutées aujourd'hui dans la Voie de la Destinée.

Voici les ajouts en détail :

- LAMES JUMELLES

IMPORTANTE MISE A JOUR ! A LIRE ABSOLUMENT !!! Lj_1

1- Maîtrise homicide (compétence passive) : Augmente le Taux de CRIT de la compétence Homicide de + 4% et réduit son temps de recharge de -6%
2- Maîtrise homicide (compétence passive) : Augmente le Taux de CRIT de la compétence Homicide de + 4% et réduit son temps de recharge de -6%
3- Venin Royal (compétence passive) : Vos attaques avec Lames J ont 10% de chance d’infliger un debuff de DÉG de 3 secs. La cible subira un max de DÉG à la fin du débuff.
4- Haute concentration (compétence passive) : PV max +5%. En attaquant, change de réduire la PRÉC de la cible de 2% pendant 10 secs. Max 5 fois.
5- Maîtrise Edelweiss (compétence passive) : Augmente les DÉG de la compétence Edelweiss de +8% et réduit son temps de recharge de -6%
6- Maîtrise Edelweiss (compétence passive) : Augmente les DÉG de la comp Edelweiss de +8% et réduit son temps de recharge de -6%
7- Maîtrise Entaille croisée (compétence passive) : Augmente les DÉG de la comp Entaille croisée de +3% et augmente le rayon d’action de cette compétence de +1m
8- Maîtrise Entaille croisée (compétence passive) : Augmente les DÉG de la compétence Entaille croisée de +3% et augmente le rayon d’action de cette compétence de +1m
9- Expert Lame Papillon (compétence passive) : Augmente les DÉG de la compétence Lame Papillonnante de +5% et réduit son temps de recharge de -6%
10- Expert Lame Papillon (compétence passive) : Augmente les DÉG de la compétence Lame Papillonnante de +5% et réduit son temps de recharge de -6%

- BOUCLIER

IMPORTANTE MISE A JOUR ! A LIRE ABSOLUMENT !!! Bouclier_1

1- Cri intimidant (compétence passive) : Les DÉG des ennemis alentour -10% pendant 10 sec si attaqué
2- Virtuose du Bouclier (compétence passive) : Augmente le niveau de la compétence Bouclier réfléchissant de +5 et augmente sa durée de +3
3- Virtuose du Bouclier (compétence passive) : Augmente le niveau de la compétence Bouclier réfléchissant de +5 et augmente sa durée de +3
4- Maîtrise Furie du vent (compétence passive) : Augmente les DÉG de la compétence Furie du vent de +8% et réduit son temps de rechargement de -6%
5- Maîtrise Furie du vent (compétence passive) : Augmente les DÉG de la compétence Furie du vent de +8% et réduit son temps de rechargement de -6%
6- Maîtrise Coup de bouclier (compétence passive) : Réduit le temps de recharge de cette compétence de -6% et augmente la durée de son effet de +0.5sec.
7- Maîtrise Coup de bouclier (compétence passive) : Réduit le temps de recharge de cette compétence de -6% et augmente la durée de son effet de +0.5sec.
8- Maîtrise Éclair (compétence passive) : Augmente les DÉG de la compétence Éclair de +8%
9- Maîtrise Éclair (compétence passive) : Augmente les DÉG de la compétence Éclair de +8%
10- Diversion (compétence passive) : Augmente la menace générée de +50%

- HACHE DE GUERRE

IMPORTANTE MISE A JOUR ! A LIRE ABSOLUMENT !!! Hache_1

1- Éruption haineuse (compétence passive): Lorsque vous attaquez, réduit la DÉF des ennemis alentour de -8%
2- Maîtrise Brûlure enragée (compétence passive) : Augmente les DÉG de la compétence Brûlure enragée de +8%
3- Maîtrise Brûlure enragée (compétence passive) : Augmente les DÉG de la compétence Brûlure enragée de +8%
4- Maîtrise Balafre (compétence passive) : Augmente le Taux de CRIT de la compétence Balafre de +4%
5- Maîtrise Balafre (compétence passive) : Augmente le Taux de CRIT de la compétence Balafre de +4%
6- Force sauvage (compétence passive) : En attaquant, Taux de CRIT augmenté de +2%, DÉG CRIT augmenté de +3% pendant 10 sec. Cumulable 5 fois.
7- Maîtrise Entaille Tornade (compétence passive) : Réduit le temps de rechargement de la compétence Entaille tornade de -6%
8- Maîtrise Entaille Tornade (compétence passive) : Réduit le temps de rechargement de la compétence Entaille tornade de -6%
9- Maîtrise Incision (compétence passive) : Augmente les DÉG de la compétence Incision de +3% et réduit le temps de rechargement de cette compétence de -6%
10- Maîtrise Incision (compétence passive) : Augmente les DÉG de la compétence Incision de +3% et réduit le temps de rechargement de cette compétence de -6%

- BATON DE PUISSANCE

IMPORTANTE MISE A JOUR ! A LIRE ABSOLUMENT !!! Baton_1

1- Maîtrise Blizzard (compétence passive) : Augmente les DÉG de la compétence Blizzard de +10% et augmente la durée de l’effet de + 0.5 sec
2- Maîtrise Blizzard (compétence passive) : Augmente les DÉG de la compétence Blizzard de +10% et augmente la durée de l’effet de + 0.5 sec
3- Coup de foudre (compétence passive) : Augmente les DÉG de la compétence Coup de foudre de +10% et réduit son temps de rechargement de -6%
4- Coup de foudre (comp passive) : Augmente les DÉG de la compétence Coup de foudre de +10% et réduit son temps de rechargement de -6%
5- Maîtrise : tempête et glace (compétence passive) : En attaquant, +10% de chance d’infliger des chocs élémentaires de glace ou de tempête. La glace peut réduire la VIT DEP de la cible de 15%, la tempête peut réduire les DÉG de la cible de 8%
6- Maîtrise Bombe ardente (compétence passive) : Augmente le TAUX de Crit de la compétence Bombe ardente de +4%
7- Maîtrise Bombe ardente (compétence passive) : Augmente le TAUX de Crit de la compétence Bombe ardente de +4%
8- Maîtrise Pluie de calamité (compétence passive) : Augmente les DÉG de la compétence Pluie de calamité de +5%
9- Maîtrise Pluie de calamité (compétence passive) : Augmente les DÉG de la compétence Pluie de calamité de +5%
10- Maîtrise :Feu et foudre (compétence passive) : En attaquant, +10% de chance d’infliger des chocs élémentaires de feu et de foudre

- PISTOLETS

IMPORTANTE MISE A JOUR ! A LIRE ABSOLUMENT !!! Pistolet_1

1- Maîtrise Tir précis (compétence passive) : Augmente le Taux de CRIT de la compétence Tir précis de +4%
2- Maîtrise Tir précis (compétence passive) : Augmente le Taux de CRIT de la compétence Tir précis de +4%
3- Manipulation (compétence passive) : Augmente la portée de vos Pistolets de +2m,. Vos attaques ont 40% de chance de réduire la VIT de la cible de 4% pendant 10 secs. Cumulable 5 fois.
4- Maîtrise Bombe sonique (compétence passive) : Augmente les DÉG de la compétence Bombe sonique de +5%
5- Maîtrise Bombe sonique (compétence passive) : Augmente les DÉG de la compétence Bombe sonique de +5%
6- Combo dévastation (compétence passive) : En attaquant, DÉG +3 % pendant 10 secs. Cumulable 10 fois.
7- Expert en électricité (compétence passive) : Augmente les DÉG de la compétence Décharge électrique de +5%
8- Expert en électricité (compétence passive) : Augmente les DÉG de la compétence Décharge électrique de +5%
9- Maîtrise Bombardement (compétence passive) : Augmente les DÉG de la compétence Bombardement de +5%
10- Maîtrise Bombardement (compétence passive) : Augmente les DÉG de la compétence Bombardement de +5%

- CANON

IMPORTANTE MISE A JOUR ! A LIRE ABSOLUMENT !!! Canon_1

1- Maîtrise Grenade de givre (compétence passive) : Augmente les DÉG de la compétence Grenade de givre de +10% et augmente la durée de l’effet de + 0.5sec.
2- Maîtrise Grenade de givre (compétence passive) : Augmente les DÉG de la compétence Grenade de givre de +10% et augmente la durée de l’effet de + 0.5sec.
3- Munitions améliorées (compétence passive) : En attaquant, 10% de chance de réduire les DÉG de la cible de 5% et la VIT de 15% pendant 10 sec.
4- Maîtrise Cristal salvateur (compétence passive) : Augmente le niveau de la compétence Cristal Salvateur +5
5- Maîtrise Cristal salvateur (compétence passive) : Augmente le niveau de la compétence Cristal Salvateur +5
6- Maîtrise Canon à plasma (compétence passive) : Augmente les DÉG de la compétence Canon à plasma de +8%
7- Maîtrise Cristal salvateur (compétence passive) : Augmente le niveau de la compétence Cristal Salvateur +5
8- Canonnier pro (compétence passive) : En attaquant, DÉG supplémentaires de +8%
9- Maîtrise de la grenade (compétence passive) : Augmente les DÉG de la compétence Grenade incendiaire +8%
10- Maîtrise de la grenade (compétence passive) : Augmente les DÉG de la compétence Grenade incendiaire +8%

- GRIMOIRE

IMPORTANTE MISE A JOUR ! A LIRE ABSOLUMENT !!! Grimoire_1

1- Maîtrise Flèche d’ombre (compétence passive) : Augmente les DÉG de la compétence Flèche d’ombre de +10% et augmente la durée de l’effet de +0.5 sec.
2- Maîtrise Flèche d’ombre (compétence passive) : Augmente les DÉG de la compétence Flèche d’ombre de +10% et augmente la durée de l’effet de +0.5 sec
3- Parole divine (compétence passive) : En attaquant vous recevrez au hasard 1 des 5 buffs suivants pendant 5 secs. (DÉG +10%, DEF +10%, TAUX DE CRIT +10%, DEG sup +10% et PREC +10%)
4- Maîtrise sceau cramoisi (compétence passive) : Augmente les DÉG de la compétence seau cramoisi de +10% et augmente son rayon d’action de +1m.
5- Maîtrise sceau cramoisi (compétence passive) : Augmente les DÉG de la compétence seau cramoisi de +10% et augmente son rayon d’action de +1m.
6- Sceau de la faucheuse (compétence passive) : En attaquant vous infligez au hasard 1 des 5 buffs suivants pendant 5 secs. (DÉG -10%, DEF -10%, TAUX DE CRIT -10%, VIT DEP -20% et PREC -10%)
7- Maîtrise Avalâme (compétence passive) : Augmente les DÉG de la compétence Avalâme de +10% et augmente son rayon d’action de +1m.
8- Maîtrise Avalâme (compétence passive) : Augmente les DÉG de la compétence Avalâme de +10% et augmente son rayon d’action de +1m.
9- Maîtrise Choc-flammes (compétence passive) : Augmente les DÉG de la compétence Choc-flammes de +8 %
10- Maîtrise Choc-flammes (compétence passive) : Augmente les DÉG de la compétence Choc-flammes de +8 %

- HARPE

IMPORTANTE MISE A JOUR ! A LIRE ABSOLUMENT !!! Harpe_1

1- Maîtrise Chœur salvateur (compétence passive) : Augmente la guérison générale de la compétence Chœur salvateur de +5%
2- Maîtrise Chœur salvateur (compétence passive) : Augmente la guérison générale de la compétence Chœur salvateur de +5%
3- Maîtrise Notes sacrées (compétence passive) : Augmente la guérison générale de la compétence Notes sacrées de +3% et réduit le temps de rechargement de cette compétence de -6%
4- Maîtrise Notes sacrées (compétence passive) : Augmente la guérison générale de la compétence Notes sacrées de +3% et réduit le temps de rechargement de cette compétence de -6%
5- Psaume sacré (compétence passive) : Augmente tous les éléments des alliées alentour de +3%
6- Maîtrise orage mélodieux (compétence passive) : Augmente les DÉG de la compétence Orage mélodieux de +8% et augmente le rayon d’action de +2m.
7- Maîtrise orage mélodieux (compétence passive) : Augmente les DÉG de la compétence Orage mélodieux de +8% et augmente le rayon d’action de +2m.
8- Maîtrise Musique sacrée (compétence passive) : Augmente les DÉG de la compétence Orage mélodieux de +8%
9- Maîtrise Musique sacrée (compétence passive) : Augmente les DÉG de la compétence Orage mélodieux de +8%
10- Mur de son (compétence passive) : tous les alliés autour reçoivent un bouclier qui réduit les DÉG subis de 15% pendant 10 secs. Le bouclier n’agit qu’une seule fois et apparaît toutes les 15 secs.

- GRIFFES

IMPORTANTE MISE A JOUR ! A LIRE ABSOLUMENT !!! Katar_1

1- Maîtrise Pranayama (compétence passive) : Augmente la Guérison générale de la compétence de +4%
2- Maîtrise Pranayama (compétence passive) : Augmente la Guérison générale de la compétence de +4%
3- Aéroveine de l’océan (compétence passive) : En attaquant, génère une Aéroveine de l’océan.TAUX d’ESQ +2% et DEG subis-1% pendant 10 secs. Cumulable 5 fois.
4- Maîtrise Lacération (compétence passive) : Augmente le TAUX de Crit de la compétence Lacération de +4% et augmente le rayon d’action de 1m.
5- Maîtrise Lacération (compétence passive) : Augmente le TAUX de Crit de la compétence Lacération de +4% et augmente le rayon d’action de 1m.
6- Maîtrise de la Foudre (compétence passive) : Augmente les DÉG de la compétence Foudre destructrice de +5%
7- Maîtrise de la Foudre (compétence passive) : Augmente les DÉG de la compétence Foudre destructrice de +5%
8- Aéroveine de Flammes (compétence passive) : En attaquant, génère une Aéroveine de flammes. PREC et DÉG +3% pendant 10 secs. Cumulable 5 fois.
9- Maîtrise Frappe du lotus (compétence passive) : Réduit le temps de rechargement de la compétence Frappe du lotus de -6%
10- Maîtrise Frappe du lotus (compétence passive) : Réduit le temps de rechargement de la compétence Frappe du lotus de -6%


3 - TOUR CÉLESTE

IMPORTANTE MISE A JOUR ! A LIRE ABSOLUMENT !!! Tourceleste

Ajout des étages 11 à 15 dans la Tour céleste.
Vous pouvez retrouver le FAQ concernant celle-ci ICI

4 - CHAMP DE BATAILLE

- Les Saintes reliques

IMPORTANTE MISE A JOUR ! A LIRE ABSOLUMENT !!! Pvp_50

Retrouvez le nouveau champ de bataille 50 vs 50 !

Accessible via l'icône qui se trouve sur votre mini carte, pour les niveaux 50 minimum.

Vous devrez combattre pendant 30 minutes afin de repousser les pilleurs et protéger les Saintes reliques.
Aucun Eidolon ne pourra vous assister pendant cette bataille.
Vous recevrez des médailles que vous pourrez échanger auprès du Lieutenant - Colonel Ohra à navea position 790 668.

Planning des Saintes reliques :
Lundi : 16h > 16h30
Lundi : 20h > 20h30
Mardi : 16h > 16h30
Mardi : 20h > 20h30
Mercredi : 16h > 16h30
Mercredi : 20h > 20h30
Jeudi : 16h > 16h30
Jeudi : 20h > 20h30
Vendredi : 16h > 16h30
Vendredi : 20h > 20h30

5 - SYSTÈME D'ÉTOILES DES EIDOLONS

IMPORTANTE MISE A JOUR ! A LIRE ABSOLUMENT !!! Star_eidolon

Nourrissez vos Eidolons avec des symboles récupérés tout au long de votre aventure et obtenez des bonus supplémentaires !

IMPORTANTE MISE A JOUR ! A LIRE ABSOLUMENT !!! Star_eidolon_1


Si vous avez déjà les symboles dans votre inventaire, pour nourrir un de vos Eidolons avec des symboles, vous devrez vous rendre dans votre "zone des Eidolons" touche N en jeu de base.

Ensuite sélectionnez l'Eidolon que vous désirez nourrir. Vous pourrez ensuite cliquer sur l'option "donner" et vous pourrez ainsi de suite donner tous les symboles à votre Eidolon.

IMPORTANTE MISE A JOUR ! A LIRE ABSOLUMENT !!! Star_eidolon_2

Vous ne pourrez pas dépasser un certain nombre de symbole au niveau 1 de votre Eidolon.
Pour atteindre le niveau 2, il vous faudra faire obtenir le niveau 40 à votre Eidolon et le faire évoluer et il devra avoir été nourri au maximum avec toutes sortes de symboles.
Ainsi vous serez apte à continuer de lui donner de nouveau des symboles pour obtenir des bonus non négligeables pour votre personnage, comme des améliorations de la vitesse d'attaque, ou encore des bonus de dégâts, etc etc.

Chaque Eidolons vous offrira des bonus différents, à vous de vous rendre dans la "zone des Eidolons" afin de voir ce que vos compagnons pourront vous apporter en plus !

5 - LE DROP DES GEMMES

La plupart des créatures en jeu ne vous permettront plus d'avoir des pierres mystérieuses. Vous obtiendrez à la place des Coupons de Sac à pierre mystérieuse pour les échanger auprès des NPC à Navéa.

Il en va de même pour les pierres mystérieuses que l'on pouvait parfois obtenir dans les coffres reçus en récompenses de certaines quêtes de gloire.

Vous continuerez par contre à obtenir des pierres mystérieuses d'expérience.

6 - BUGS CORRIGÉS

- Compétence Piège givré : L'effet du sort indique à présent qu'il bloque 15% des DÉG subis sur les 3 prochains coups.

- Quête : N53 La fin des automates, lorsque vous utilisez les compétences de la mitrailleuse, les dégâts ne sont plus montrés comme ayant raté leur cible.

7 - BUGS SIGNALÉS ET NON MODIFIÉS

- Lorsque vous vous trouvez sur les deux dernières zones: Forêt sans-souci et Désert Sablétoile et que vous ouvrez la carte de la zone avec la touche ",". Dans le menu déroulant vous ne pouvez pas voir les autres zones.
Ceci est une volonté des développeurs qui ne veulent pas avoir une longue liste de zones dans le menu déroulant, c'est pourquoi ils ont décidé de faire ainsi.

8 - BUGS SIGNALÉS

- Il y a actuellement un petit souci d'animation avec les personnages féminins utilisant l'arme : Arc.


Source forum Aura kingdom
Revenir en haut Aller en bas
Sinisnow
Maitre panda
Maitre panda



Messages : 107
Date d'inscription : 14/02/2014

IMPORTANTE MISE A JOUR ! A LIRE ABSOLUMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANTE MISE A JOUR ! A LIRE ABSOLUMENT !!!   IMPORTANTE MISE A JOUR ! A LIRE ABSOLUMENT !!! EmptyMer 16 Avr - 17:28

merci beaucoup (et désolé pour le retard je n'ai pas pus accéder au forum et je ne sais pas quand je pourrais reprendre le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandakillers.easyforum.fr
 
IMPORTANTE MISE A JOUR ! A LIRE ABSOLUMENT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PandaKillers :: Jeux :: De l'aide?-
Sauter vers: